#Amigurumi : Audrey la gazelle

dimanche 5 juillet 2020

Et oui, encore un patron pica pau ! Cette fois c'était au tour d'Audrey la gazelle, toujours issue du livre "Les amis de pica pau".

Je commence à avoir l'habitude des patrons de pica pau car c'est déjà le 4ème que je fais. Je les trouve faciles à lire et assez simples à réaliser. Il y a pas mal d'éléments à assembler mais je n'ai pas rencontré de problème particulier.

J'aime beaucoup les petits détails comme le détail sous les yeux, et les mains.


J'ai utilisé les fils scheepjes Catona dont je m'étais déjà servie pour de précédentes réalisations :

- Or (383)
- Gris métal (242) pour le ventre
- Gris charbon (393) pour les cornes
- Ecru (106) pour les parties blanches
- Pêche pétale (263) et Vieux rose (408) pour la jupe
et un peu de noir pour broder le museau.

Elle mesure environ 31 cm de hauteur.

J'ai déjà commencé mon prochain amigurumi, et oh surprise c'est encore un pica pau. A suivre pour découvrir lequel :)

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Quel dimension de fil utilisez vous de la gamme scheepjes Catona ?

    Merci

    Mylène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ces fils se crochètent en 2.50 - 3.50 mm. Je ne crois pas qu'il existe plusieurs tailles de fils pour Catona ?

      Supprimer