#Amigurumi : Lola le panda

samedi 23 mai 2020

Encore un amigurumi tiré du livre de pica pau Les amis de pica pau : Lola le panda !
Si vous me suivez sur instagram vous avez déjà du le voir passer.



Il est assez facile à réaliser, il y a juste la partie avec les yeux qui est un peu plus complexe, car il faut changer de couleur au bon moment.

J'ai suivi le patron et je n'ai pas eu de soucis, je l'ai trouvé très clair.

Pour le réaliser j'ai utilisé à nouveau des fil coton Catona de Scheepjes :

- du charbon (n°393) - pour le foncé
- de l'écru (n°105) - pour les parties blanches

 J'ai vu également vu que Pica Pau avait sorti un nouveau livre :


Mais pour l'instant il n'a pas l'air d'avoir été traduit en français. A suivre !

4 commentaires:

  1. J'ai adoré réaliser Lola ! Elle est très réussie, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, quelle jolie réalisation !! Je me trouve personnellement face à un problème avec les yeux qui sont tout en décalé malgré le suivi du patron, des recomptage multiples de mailles et 2 recommencements...doit on amorcer le changement de couleur sur la dernière maille de la couleur précédente ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui il faut amorcer le changement de la couleur sur la maille précédente
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Bonjour, oui pour les changements de couleur il faut anticiper sur la maille précédente. J'avais fait un tuto ici : http://petitemaille.blogspot.com/2013/03/lecon-de-crochet-changer-de-couleur.html

      Supprimer